Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Travaille ! Apprends ! Mange ! Tais-toi ! Travaille ! Dors ! Mange !
4 mai 2008

Je suis perdu dans les entrailles de la Terre, prisonnière de ses boyaux, enchaîné à ses maux

J'ai découvert, il y a peu que le monde n'était plus comestible. Il est bien trop sur-fait, artificiel, industriel. Je pense, je crois que c'est trop tard. Nous l'avons condamné. Je pense, je crois, mais je n'espère pas.
Photo_001bissse
Je vais faire court, inutile, simple et clair.

Charlotte dite 'Charlie'

Malheureusement, on m'a fait remarquer, que Charlie est un nom de garçon. Alors considérerai comme tel ou ne m'appelez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Travaille ! Apprends ! Mange ! Tais-toi ! Travaille ! Dors ! Mange !
Publicité
Publicité